Le montage de l’expo (Festival Montréal en lumière et NUIT BLANCHE) du 21 février au 3 mars.

Quelques photos du montage de l’expo, une journée placée sous le signe de l’amitié avec les artistes  : François Mignault, Gilles Vallée, Michel T. Desroches. J’aime beaucoup notre complicité, nos échanges et nos visions.

DSCN1186

Je suis avec François Mignault, un garçon que j’aime beaucoup, en fait je les aime tous les trois. Les oeuvres qu’il m’a confiées sont magnifiques d’originalité et de lumière (il travaille le néon).

DSCN1194

Michel T. Desroches à gauche et Gilles Vallée à droite. Michel est un peintre  et un dessinateur de grand talent. Il n’y a personne qui capture mieux que lui l’émotion.

Gilles est un artiste complet, avec une vision très contemporaine.  Il  a installé entre autres  la fameuse  pyramide de Tetraktys .

DSCN1195 DSCN1208 DSCN1212

Le  film est de Sébastien (mon garçon de 14 ans).