J’ai l’ego qui me tourmente


Claude m’a fait un fan club
J’ai cru à une plaisanterie.
Il ne plaisantait pas !
Mon ego a frétillé …
On m’aime !
Je fais un super travail ! …

Puis, mon ego s’est mis à me tourmenter
Un fan club ?
je me suis mise à douter
Qui va vouloir être fan de moi ?
Les artistes ?
Sûrement pas, les artistes n’aiment qu’eux
Les québécois ?
Ils ne me connaissent pas.
Les autres ?
Non plus

J’ai l’ego qui me tourmente,
Est ce que mon travail mérite un fan club ?
Claude dit :
« oui »
Claude dit :
« il faut que tu sois fan de toi »
J’ai pas envie d’être fan,
Ni des autres
encore moins de moi.
J’aime pas la hiérarchie,
J’aime pas cirer les pompes,
ça manque de simplicité,
J’ai toujours fait semblant
De me moquer qu’on m’aime

J’ai l’ego qui me tourmente
Claude dit
« si tu veux communiquer avec tes fans,
il faut que tu sois fan de toi »
Si je ne communique pas, je déprime
je suis frustrée.
Je veux communiquer !
Je veux savoir ce qu’ils disent.
Maintenant j’ai mal au crâne.

J’ai l’ego qui me tourmente
Mes amis artistes et autres
Faites semblant de m’aimer, de me connaître
pour me donner l’illusion

Avoir l’ego gonflé, heureux !

A quoi ça tient !
Merci Claude.