Artistes ?

moi3

VOUS AVEZ DIT ARTISTE ?
Ce personnage un peu étrange,
forcément plein de drogue et d’alcool .
Fou, mystérieux, oisif, rebelle et marginal…

VOUS AVEZ DIT ARTISTE ?
L’enfant qui dessine sur les murs,
ses mains sont souvenirs et, son sourire sublime…
Il n’a rien appris …
Inconscient collectif qui le lie à ses frères,
d’autres temps, d’autres lieux

VOUS AVEZ DIT ARTISTE ?
Le vieillard sans mémoire,
Il a tout appris.
Il a tout créé.
Il a toujours envie.
Il est encore en vie.
Il peint comme un enfant.

VOUS AVEZ DIT ARTISTE ?
Ce personnage un peu étrange,
je ne renonce à rien , je me fous du temps
des techniques et des modes,
plus forte que la mort , plus forte que mes peurs ,
Je suis instinct de vie.

VOUS AVEZ DIT ARTISTE ?
Ce personnage un peu étrange
perdu, dans un monde hostile
ou rien n’est fait pour lui
il marche droit, fort de ses certitudes
Victime de son époque, de lui-même…

VOUS AVEZ DIT ARTISTE ?

moi1