Mon premier article

Comme tout le monde, je commence mon blog  avec tout un tas de bonnes résolutions, un peu comme tous les premiers janvier :

Je me promets de faire du sport, de ne pas craquer devant la première paire de chaussures que personne ne veut,  de ne pas me jeter sur une tablette de chocolat dès que j’ai le cafard, de doser  mon travail en laissant de la place à ma famille et à  mes amis … je tiens mes résolutions quelques temps et parfois j’oublie… N’hésitez pas à me rappeler à l’ordre !

J’aimerais beaucoup pouvoir écrire aussi en anglais… Depuis que je vis à Montréal au Québéc, je regrette amèrement d’ avoir dessiné sur   mes cahiers d’Anglais. Ironie du sort…je suis aujourd’hui face à l’obligation de  progresser. Madame Chifflot mon professeur d’Anglais rirait bien, elle qui dépensait tant d’énergie à enseigner ce que je m’ empressais d’oublier…

Je voudrais vous montrer l’évolution du mon travail . Vous expliquer  autant que faire ce peut,  ce que  je souhaitais faire… et le résultat final.

Voila, que ce blog  soit une sorte de carnet de bord  (concept  artistique sur le net)  et  voila que je me la pète !…  Ego quand tu nous tiens !!!